Valken Ildoran

Female Human Rogue (Thief)

Description:

“Si ça brille et que ça vaut quelque chose, je le veux !”

Valken Ildoran est une jeune femme de 26 ans, de taille moyenne et d’allure athlétique, portant de longs cheveux tressés d’un brun – roux, et aux yeux gris acier.

Son habillement varie selon les circonstances. Cela varies de vêtements confortables et sobres afin de se faire discrète lors de ses nombreux voyages de village en village, à des vêtements très voyant lorsqu’elle entre dans la peau de son personnage lorsqu’elle utilise sa couverture, soit une marchande ambulante, ou encore à des vêtements de cuirs foncés afin de se fondre dans l’ombre afin de pratiquer son véritable métier.

Elle porte sur elle une petite épée ainsi qu’un arc avec des flèches, afin de se parer à toute éventualité.

Bio:

VALKENfull.jpg« Vous cherchez une personne pour votre… heh, mission ? Un trésor n’est-ce pas ? Ha ! Vous cherchez quelqu’un qui fait le travail bien fait et rapide ? J’ai quelqu’un, ou plutôt… quelqu’une pour vous. Et bien, Valken est votre hom… femme ! Elle est dans le coin là-bas. Observatrice et rusée, elle apprend et nous regarde de son œil amusé. Vous ne la voyez pas ? Elle se fait discrète. Voir ces gens ce battre et s’obstiner dans cette taverne l’amuse, la nature humaine la fascine. C’est une bonne distraction, ça la change de la vie qu’elle mène. Quel type de vie ? Bah, disons une vie plutôt… peu recommandable. Vous ne la voyez toujours pas ? Regardez de plus près, tapissée dans l’ombre, elle vient de vous faire un signe de la main. Ha ! Vous l’avez remarqué ! Allez-lui parler, dites lui que c’est moi qui vous envoi, je suis sur que vous ne serez pas déçu…»

[…]

D’un sourire moqueur, elle aime la plaisanterie et répond d’un sarcasme étonnant tous ceux et celles qui la sous-estime. Au premier regard, comment leur en vouloir : une jeune femme qui fait sa vie – de manière peu recommandable – en tant que voleuse ? Pourtant, nous ne voyions qu’au premier coup d’œil une marchande ambulante, mais ceci n’est que sa couverture. La meilleure des couvertures, puisqu’il est question d’argent facile, de voyages aux quatre coins de ce monde et de s’évaporer après quelques jours au même endroit. Quoi de mieux pour cette amatrice de trésors qui désire ne laisser aucune trace ? Mais ne vous laissez pas avoir, car il sera trop tard, votre bourse va s’être évaporée en une fraction de seconde. Elle est douée et elle le sait, le regard de ceux qui la sous-estime l’amuse. Faire de la prison ne lui fait pas peur, en fait, elle ne s’est jamais fait prendre la main dans le sac, et ne laisse aucune preuve derrière elle. Vous cherchez un travail bien fait ? Valken est votre choix idéal. Dure à convaincre, mais quelques pièces d’or sauront lui faire changer d’avis.

Valken Ildoran

Les hautes terres d' Azmodian Mareve