La légende de l'inexorable

Quantité de héros ont déferlée au fil des ages sur les terres d’Azmodian et tous ont disparus sans teaces. Certain ont diparus dans la ceinture de montagnes. D’autres sans laisser de traces. rare sont les héros qui ont connu la gloire d’un bout à l’autre du royaume et sont toujours vivant aujourd’hui. Tous parlent d’un être, entitée, monstre, colosse qui les as hanté, pourchassé jusqu’au confins du royaume. Pour eux il est réel. Il disent que lorsque le royaume scande votre nom haut et fort assez longtemps, celui-ci parviens à être entendu par L’inexorable. Et il se met en marche pour vous trouver et vous pourfendre.

vous commencez par entendre son hurlement profond et carverneux au loin, et puis ses pas, lourds,creux,grinçants…puis vous sentez ses pas..le sol vibre, l’eau dans les flaque d’eau ondulent. Lorsque finalement vous posez vos yeux sur lui, son image se grave dans votre esprit, et cette vison vous hantera jour et nuit jusque dans vos rêves les plus profonds.

Plusieurs héros de renom lorsqu’il ne disparaissent pas, se suicident, sombrent dans la folie ou vivent en retrait, voir en isolement. Arthur dit l’intrépide est l’un de ces héros de nos jours. Il dit avoir vu L’inexrobble, qu’il est une créature réelle,tangible il en parle très peu mais la terreur l’étraint a la simple mention du monstre.

Que ceci soit une mise en garde à tout les aventuriers: Lorsque votre gloire sera chantée partout dnas le royaume, L’inexorable fera taire ceux qui l’auront chanté.

La légende de l'inexorable

Les hautes terres d' Azmodian Belhades